Libellés

lundi 28 mars 2016

Qui sommes-nous ?

Quintet vocal féminin créé en 2015, "La Chasse-Poisse" parcourt les anciens comtés de France, et recueille des chants traditionnels, porteurs d’histoires de filles. De Lorraine jusqu’en Provence, de Gascogne en passant par la Corrèze, le Berry, le Nivernais, pour arriver dans le Boulonnais et le Nord de la France, où l’ensemble réside, les filles de "La Chasse-Poisse" développent de  multiples polyphonies vocales, pour certaines accompagnées de percussions.

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je chante et je vis dans le Nord, en métropole lilloise. Après quelques années en sommeil pour m'occuper de mes enfants, je suis actuellement à la recherche de projets motivants : si jamais vous étiez à la recherche d'une sixième, je suis très intéressée. Merci de me contacter, si tel est le cas à natacha.czaja(arobase)yahoo.fr . Au plaisir de vous rencontrer (j'ai eu vent de vous via le concert organisé chez Céline Urso mais malheureusement je ne serai pas disponible ce soir-là... je veux bien que vous m'envoyiez vos autres dates par mail car je ne les ai pas trouvées sur votre site). Natacha

    RépondreSupprimer